Traduction

dimanche 7 août 2011

Earle K. Bergey

Earle K. Bergey (1901-1952) était un illustrateur américain.
Il a peint de nombreuses couvertures de magazines et de livres.
Il est aujourd'hui surtout connu pour sa légendaire couverture du livre 'Gentlemen Prefer Blondes' (les hommes préfèrent les blondes) de 1948.

earle bergey illustration
'Gentlemen prefer blondes' (via : prickly thorn sweetly worn)

earle bergey illustration
(via : valentino vamp)

2 commentaires:

  1. Bonsoir Labelette,
    Je viens de publier mon billet pour dire que tu m'avais gentiment honoré d'un Kreativ Blogger Award! Il se trouve que le tien est le troisième que je reçois, c'est la raison de cette publication retardée (les espacer un peu!)...
    Encore merci et très belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Kenza,
    3 déjà, quel succès ! Et bien mérité de surcroît :)
    Je comprends que tu les distilles avec parcimonie, trop de Kreativ Blogger Award, tue le Award :)
    Bonne fin de dimanche à toi.
    Labelette

    RépondreSupprimer